Qui suis-je ?

Passionnée de chevaux depuis toujours, j’ai fait de ma passion mon métier, notamment comme responsable d’élevage de chevaux de courses pendant 10 ans. Mais il me manquait quelque chose. Je voulais pouvoir apporter mon aide, me mettre au service des autres.

J’ai découvert la kinésiologie, d’abord en recevant des séances sur moi, puis sur des chevaux dont je m’occupais. Et j’ai été bluffée. Et croyez-moi, ça ne m’arrive pas souvent.

L’idée de me former à la kinésiologie m’est apparue comme une évidence. Elle répondait à mon besoin de rester en contact avec les chevaux et à mon envie d’apporter mon aide à des personnes qui en ont besoin.

Après 2 ans de formation j’ai été certifiée en juin 2021 à l’EKMA. J’ai rejoint le cabinet Mai’Be à Caen en septembre 2021 où j’ai le plaisir de vous accueillir. Et je me déplace pour vos animaux.

Ayant toujours soif d’apprendre et pour compléter ma pratique afin de mieux vous accompagner, je suis actuellement en formation au Centre d’Etudes de l’Ennéagramme (CEE) de Paris.

Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.