En savoir plus sur la Kinésiologie

La kinésiologie est une technique de rééquilibrage psychocorporelle. A l’aide du test musculaire, je vais identifier les blocages et les charges émotionnelles négatives à libérer. C’est un dialogue avec la mémoire du corps. Ainsi je peux vous aider à trouver les ressources en vous-même pour dépasser les freins qui vous empêchent d’être pleinement épanoui et d’avancer. 

Vous ne vous en souvenez pas mais votre corps lui s’en souvient ! (Les évènements vécus et ressentis.) Il vous envoie des messages que l’on peut parfois qualifier de somatisation. A l’aide du test musculaire, je vais identifier ses mémoires et les libérer.

La kinésiologie s’est démocratisée ces dernières années car nous sommes de plus en plus conscients que notre santé et notre bonheur passent par notre bien-être physique et mental. La médecine « classique » ne répond pas toujours à cela.

Cela ne soigne pas à proprement dit une pathologie, elle ne dispense pas d’un suivi médical « classique », mais elle peut vous accompagner, vous aider à vous sentir mieux et à aller mieux. 

Elle est comme de nombreuses techniques de bien-être et autres médecines douces, un peu controversée. Certains vous diront que ça ne fonctionne pas. En effet ça ne fonctionne pas pour tout le monde, mais avant de juger, venez essayer afin de vous faire votre propre avis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.